PHP-addressbook Version 1.2

conditions d'utilisation | installation | licence | Responsabilités

Remarques pour la version 1.2

J'ai ajouté une section date de naissance (anniversaire) - S'il vous plaît, notez que pour faire la mise à jour de la version v1.0 ajoutez simplement les trois champs supplémentaires bday, bmonth and byear dans votre base de données, transférez les fichiers footer.inc, edit.php, view.php et search.php et tout devrait marcher correctement.

Intro:

C'est une programme de carnet d'adressses pour les personnes qui ont leur propre espace web. Il ne présente pas actuellement de fonction multi-utilisateur. Je l'ai écrit parce que je voulais un endroit où je puisse enregistrer toutes mes adresses afin que je puisse y accéder quel que soit l'endroit où je me trouve, et que ce soit une sauvegarde facile à manier si vous perdez votre carnet d'adresses, et il n'y avait pas de programme freeware correspondant à mes besoins. IL N'EST PAS ADAPTE POUR UN USAGE COMMERCIAL. Si vous voulez utiliser ce programme en intranet, svp envoyez-moi un email rob@widgetmonkey.com . Je suis en train de travailler à des améliorations, telles qu'un accès multi-utilisateurs. Je pourrais aussi y adjoindre un calendrier / organiseur. Nous verrons.

Conditions d'utilisation :

Vous aurez besoin d'un serveur web sur lequel soit installé PHP 4, et mySQL version 3.2 .

Installation:

1. Décompressez les fichiers et placez-les sur votre serveur web (ou localement, ainsi vous pourrez faire quelques modifications puis les installer) dans un répertoire appelé addressbook ou ce que vous voulez.

2. Ouvrez config.php et modifier les variables pour correspondre aux spécifications de votre serveur.

3. Vous aurez besoin de créer la table addressbook dans votre base de données mySQL . (Vous pouvez modifier le nom de la table, mais vous aurez besoin de changer ce nom dans config.php, et le nom de la table dans addressbook.sql.) soit via telnet, ou en utilisant un programme tel que mySQLfront, ou phpMyAdmin Entrez l'information stockée dans addressbook.sql. Vous pouvez créer une base de données distincte pour le carnet d'adresses, c'est à vous de voir.

C'est cela !

Options supplémentaires:

Vous pouvez souhaiter protéger le carnet d'adresses par un mot de passe - vous ne voulez pas que tout un chacun puisse avoir accès librement à tous les détails qui s'y trouvent sur le web ! Il est HAUTEMENT recommandé que vous le fassiez. Le protection par mot de passe est la meilleure avec les fichiers .htaccess et .htpassword. Il y a des explications sur le web pour vous y aider.

Vous pouvez déplacer le fichier config.php dans un autre répertoire si vous voulez le mettre plus en sûreté - souvenez-vous simplement de modifier l'include( ) dans dbconnect.php.

Quelles que soient vos questions, Je suis heureux de vous aider. S'il vous plaît écrivez-moi : email rob@widgetmonkey.com .

Licence:

Ce carnet d'adresses est libre pour un usage non-commercial. J'aimerais qu'il en soit ainsi si la mention de copyright est laissée. S'il vous plaît, sentez-vous libre de modifier les scripts comme bon vous semble. Et si vous faites des améliorations, s'il vous plaît envoyez moi un email.

Avertissement

N'importe quelle utilisation ou modification de ce programme est sous la responsabilité de l'utilisateur. Aucune distribution ou utilisation malveillante des détails d'adresses, adresses email ou numéros de telephone n'est de la responsabilité de l'auteur.